Take a step back to get ahead!
The problem
Only and destitute
Alone and destitute ...
Careful observation of behavior in companies shows that very many employees sometimes feel very lonely and destitute in the face of critical professional tests such as :
  •  The search for the best way to deal with disputes with peers, hierarchy or external interlocutors,
  •  The just preparation of important projects,
  •  The constructive resolution of problems within the team,
  •  The creative exploration of new alternatives to trivial solutions
  •  Making difficult decisions,
  •  Personal dilemmas
Because they telecommute or because they do not like to expose vulnerabilities - highlighted by these tests - it is difficult for these employees to seek help within their usual environments ... They turn in circles and lose in efficiency.
 
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The solutionAPPEALS

The
service Accompaniments Punctual in Personalized Self-Service (CALL) brings - to one who wishes to benefit - professional support promoting resource efficiency.

One or two sit-down sessions are sufficient to help the recipientTake a new impetus, emerge from his isolation and go through the blockage in which he
feels locked up.

Support is piloted - mostly from a distance - by an experienced professional coach with:
  •  Proven expertise from the world of business.
  •  Un parcours académique à large spectre ( Scientifique, Économique et Psychologique).
  •  De fortes valeurs humanistes propices à l'exercice de la relation d'aide.
  •  Des qualités de pédagogie et de pragmatisme qui favorisent :
    • le développement de compétences stratégiques (analyse, vision, planification, maîtrise des priorités, optimisation des ressources, etc. )
    • le développement de compétences personnelles (communication appréciative, exploitation pragmatique des émotions, leadership, management, impact constructif sur les autres, etc.).
 
 Le pack A.P.P.E.L.S. contient :
  • Un Contrat entre l'accompagnateur et l'entreprise cliente
  • Une Affiche destinée à présenter ce service aux salariés de l'entreprise cliente
  • Un Modèle email à l'attention des bénéficiaires désignés par l'entreprise cliente
Après réception du contrat signé 
Tickets CALLS
Tickets A.P.P.E.L.S.
 
      • Une Fiche préparation d'entretien A.P.P.E.L.S.
      • Un système de Gestion des tickets A.P.P.E.L.S.  






Stimuler la motivation de salariés en panne passagère
Tout le monde y gagne!
Lorsque :
  •  les enjeux sont élevés,
  •  la qualité de la décision est déterminante,
  •  les risques sont importants,
La solution A.P.P.E.L.S. vous offre l'opportunité de :
  • Aider vos collègues, vous même ou vos collaborateurs à sortir d'isolements aux conséquences coûteuses.
  • Favoriser la prise de décision.
  • Favoriser l'efficience  des ressources de chaque bénéficiaire.
  • Témoigner de votre solidarité vis-à-vis des autres.
Etablie selon les règles de l’art du coaching, cette coopération vertueuse conduit le binôme volontairement constitué - entre le Bénéficiaire et son Accompagnant - à conjuguer habilement les compétences à leur disposition.

Ils forment alors un système Co-Efficient bien plus talentueux qu’une simple ressource isolée.


Tout le monde y gagne : les hommes et leurs organisations!

Voir des exemples


Avantages
 
  1. Exploration de nouvelles alternatives pour enrichir la qualité des décisions.
     
  2. Traitement des problèmes de fond et pas seulement de leurs symptômes.
     
  3. Investissement en faveur de la productivité des ressources de l'organisation
     
  4. Coût très abordable
     
  5. Satisfait ou remboursé
     
  6. Formation et transformation durables car appliquées à des cas concrets motivant les bénéficiaires.
     
  7. Promotion d'un élan constructif au sein des organisations.
     
  8. Apaisement du climat social.
     
  9. Soutien à l'initiative et à la créativité.
     
  10. Accompagnateur senior : négociateur, rassurant, fidèle, pédagogue, investi, expérimenté, hauteur de vue


Satisfait ou remboursé




EXPERIENCE
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